Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause poker preferable...

Aller en bas 
+7
checkman
Ceddd07
NickL75
Jealc
KiNg-KoNg
om63
2000dollars
11 participants
AuteurMessage
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 5:48

EDIT : cause espionnage


Dernière édition par 2000dollars le Jeu 15 Jan 2009 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:16

Je n'ai aucun conseil a te donner mais accroche toi. Évidement la vie est plus dure qu'une partie de poker, mais tellement plus belle aussi.

Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:57

Shocked Neutral ... Bon courage 2000dollars, tu le dit toi même, tu es jeune.. contrairement à toi je n'ai jamais été à ce point fou amoureux donc je ne sais pas ce que tu ressens et apparemment il te faudra du temps pour soigner tes blessures.. Cependant tu n'as rien a te repprocher donc ne reste pas enfermé trop longtemps, de temps à autre essaye de te changer les idées même si se n'est pas en jouant au poker.. revoit tes potes ect.. évite les lieux ou tu as passé trop de temps avec cette fille et si tu redécouvre l'âme soeur ouvre aussi ton coeur comme tu l'as fais avec les deux précédentes.. Quand on aime fort on souffre fort.. mais c'est tellement beau d'aimer..
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:57

Pas de conseil non plus. Ce que tu traverses est dur, tu as l'impression que tout s'effondre autour de toi, on a tous connu ça au moins une fois. Mais tu sais que le temps soigne les blessures et que le futur te réserve de belles choses. Tu es très jeune, plein de belles qualités humaines. Je suis très confiant pour ton avenir et je t'assure que les gens honnêtes sortent toujours gagnants.

Si c'est bel et bien fini avec cette fille, et bien accepte le, oublie là, recentre toi vers les valeurs fondamentales (famille, amis) et le bonheur viendra taper à ta porte.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:37

Je te soutiens à 100% dans cette dure épreuve que la vie t'inflige. C'est dans ces moments là que l'on a besoin des autres : la famille et les amis. Pour éviter de tros penser à elle il faut s'occuper l'esprit, dans le travail ou les loisirs mais essaye de ne pas te morfondre sur toi même et il faut reprendre le dessus sur la vie. On a tous des coups durs cela forgent notre caractère pour l'avenir et nous rend plus fort pour affronter d'autres coups dur.
Un exemple : j'ai un collègue qui a perdu sa femme suite à un cancer foudroyant, elle n'avait que 45 ans. Il se retrouve seul alors que sa femme c'était toute sa vie.

je suis sur que tu vas retrouver le moral. Le temps s'en chargera.

En tout cas te coupe pas du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:17

On est tous passé au moins une fois par là, donc moi je comprends ce que tu ressens. Qu'est-ce que j'ai fait dans ces cas là? Ben je me suis accroché à d'autres choses, rester seul ne sert à rien car tu vas te morfondre et souffrir encore plus! Les amis sont très importants dans ces périodes là, ils t'aideront à ne pas rester seul et tu verras peu à peu tu vas l'oublier! Enfin peut être pas l'oublier mais tu souffriras moins!

Courage en tout cas! Et surtout ne reste pas seul! Je te cite une phrase que j'ai lu dans un bouquin de poker mais qui aide dans la vie de tous les jours :
"Lutter contre la réalité ne fait qu'augmenter la souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:51

Citation :
"Les blessures se cicatrisent, mais les cicatrices continuent de grandir avec nous." Stanislaw Jerzy Lec (Ecrivain polonais, né à Lvov en 1909 -décédé à Varsovie en 1966)

Le temps apaise tout, même les pires souffrances (la pire étant je pense de perdre un enfant). Il faut juste laisser du temps au temps pour faire les choses bien. Ne pas se morfondre en permanence sur son sort, revenir vers des valeurs sûres (famille ou amis ou autres, on a pas tous les mêmes valeurs sûres).

Comme KK je n'ai jamais été amoureux à ce point (mode protection on ?), donc je serais bien en peine de te donner le moindre conseil (le pire que j'ai ressenti c'est un simple "dommage, c'était sympa"). Mais voilà, ne jamais oublier que le temps apaise tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:07

Tiens bon. Comme tous le monde je te conseil de ne pas rester seul. T'es amis et ta famille sont la pour te soutenir et t'aidé alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
elthair
Rounders Star
Rounders Star
elthair


Date d'inscription : 21/05/2008
Messages : 426
Age : 54

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:08

Chaque chagrin d'amour s'est passé de la même manière pour ma pomme:

On pleure beaucoup, on est au radar et la vie est moche. Genéralement ça allait de pair avec pas mal d'alcool pour aider à dormir genre vers 3-4 heures du mat. Des pages noircies de trucs qu'on a sur le coeur mais qui n'iront jamais plus loin que ces feuillets de papier...

Après quelques jours/semaines (suivant l'expérience et l'intensité de la perte) on recommence à avoir des envies par le bas et la vie recommence.

Pour moi le sexe a toujours été la solution finale à la déprime. C'est naturel, la sécrétion d'hormones est utile au mental. Après quelques jours à niquer à couilles rabattues, on ne pense plus de la même manière.

En revanche, oublie le poker pendant quelques temps, c'est clair...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:01

merci les gars sa fais plaisir de trouver du soutient de la part d'une team virtuelle...

jai beaucoups pleurer et je commence a me faire une raison, meme si mon coeur battera je pense toujours pour elle, je ne ferme pas les portes a une eventuelle nouvelle copine mais le moral n'y est pas.

je ne boit pas (pour repondre a un des posts)
je ne deprime pas et jai pas mal de potes qui me soutiennent aussi.

je ne vais pas me renfermer sur moi meme, mais si je quitte le poker pour un petit moment ce n'est pas a cause du tiltage mais juste que j'etais devenu un joueur , un vrai un dur, avec les couilles pour poser des gros chiffre a une table (jai fais des partie de NL 400 avec un salaire de 1150€/mois et jai toujours eter gagnant), jai juste envie d'eviter de rejouer 4 tables a la fois pendant 5 heures par soirs juste pour oublier, je veus etre un bon joueur maitre de mes actes et de mes session et non un robot comme ce fus le cas pendant 5 mois....


bref que dire de plus que jai bien pris note de vos commentaires et que j'appliquerais tous ces bon conceils, merci les gars.... a bientot a une table...
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:45

Sinon tu peut courrir aussi ca fait grave du bien.
Revenir en haut Aller en bas
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 53

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:59

je ne vais rien ajouter aux commentaires précédents. nous sommes tous passés par là un jour ou l'autre. Courrage et je suis certain que l'année va bien se terminer pour toi, mais surtout évite le Poker pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 44

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:32

Ce post change totalement l'image que j'avais de toi Shocked
En tout cas bon courage et bonne chance et surtout, ne baisse pas les bras !
Revenir en haut Aller en bas
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:01

tonysdetable a écrit:
Ce post change totalement l'image que j'avais de toi Shocked
En tout cas bon courage et bonne chance et surtout, ne baisse pas les bras !

t'avais quoi comme image de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:41

2000dollars a écrit:
tonysdetable a écrit:
Ce post change totalement l'image que j'avais de toi Shocked
En tout cas bon courage et bonne chance et surtout, ne baisse pas les bras !

t'avais quoi comme image de moi?

Lag! Ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 44

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:49

Tu me donnais l'impression d'un mec qui roulait un peu des mécaniques mais néanmoins sympa. Mais, bon c'est facile de donner une fausse impression en parlant sur un forum, c'est tout aussi facile que de se faire une fausse idée de quelqu'un Wink En tout cas j'espère pour toi que tu te laisses pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:36

ben écoute je ne me vente pas
je ne suis supérieur a personne
je ne cherche pas a écraser qui que se soit et si jai pu te montrer qui j'étais vraiment j'en suis ravit.

i'm just a poker player ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
Contenu sponsorisé





Pause poker preferable... Empty
MessageSujet: Re: Pause poker preferable...   Pause poker preferable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause poker preferable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause poker
» je vais faire une pause
» Poker et rap
» BD sur le poker
» Party Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser