Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouverture du marché des jeux en lignes

Aller en bas 
+11
4rn4ud
nondisjus
checkman
malain71
Ceddd07
Guybrusht
yudiyoude
jhazz
NickL75
om63
tonysdetable
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:14

Ced, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi..
Tout d'abord, en ce qui concerne les rooms, la France est un pays suffisament gros pour ne pas être ignoré.. Cependant, quelle différence pour elles d'ouvrir un site aux joueurs qu'elles doivent virer.. Ca ne leur coute à priori pas grand chose, si ce n'est un peu de maintenance.. Ne pas prendre la license leur aurait donc couter plus cher (en termes de pertes, pas de gains..)
Pour ce qui concerne le rakeback, comme tu l'as dit toi même dans un post précédent, avant tu jouais beaucoup pour ce rakeback, et pour etre honnète, t'imagines-tu jouer aujourdh'hui sans rakeback..? Je connais déja la réponse..
Maintenant je vais faire un parallèle qui ne peut pas être plus actuel pour DEMONTRER que tout ceci signifie tout simplement la mort du poker en France.. Imaginons (j'ai bien dit, imaginons..) que ceci soit du Foot..
Imaginons que les joueurs français ne puissent pas jouer à l'étranger..
Imaginons un championnat français dont les équipes n'auraient pas le droit de jouer de coupes d'europe, ne parlons meme pas de la coupe du monde.. Quels joueurs étrangers auraient envie de jouer dans ce championnat refermé sur lui-même et qui n'offre donc aucune perspective d'avenir autre qu'une complaisance à lui-même..?
Imaginons encore que les professionels ne puissent gagner de l'argent qu'avec une victoire de leur équipe (une sorte de prime, à la place d'un salaire.. pour comparer avec l'absence de rakeback..)
Il est bien évident qu'un tel championnat ne peut exister, que même si il existera toujours des amoureux du ballon rond (les amateurs, les fishes), l'avenir de ce sport d'un point de vue professionel n'a aucune chance de perdurer.. Aucune..
L'Etat français vient juste de montrer qu'il considérait le poker comme un divertissement, alors qu'il s'agit d'argent.. Le poker, c'est pas les échecs ou le trivial poursuite.. C'est de l'argent..
L'Etat français croit gagner de l'argent d'un divertissement, c'est à dire, des amateurs, des joueurs occasionels.. C'est non seulement une grossière erreur d'appréciation mais une infamité totale pour ceux qui gagnaient leur vie grâce au poker..
Sans Zidane et autres pros, quels gamins auraient eu envie de se mettre au foot..?

Que la France brule, il y a tant de Phoenix qui demandent à naitre de ses cendres..
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:18

Overlay ? Kezako Arnaud ?

Par ailleurs je ne suis pas convaincu par l'exemple de Yoshi. Je crois pas que ce soit comparable. T'énerve pas hein Wink j'expose mon point de vue. Le poker c'est quand même très particulier, c'est comparable au sport sur certains aspects mais en terme de développement économique de la discipline j'émets des doutes. De plus si effectivement le marché français est suffisamment gros comme tu le dis il doit pouvoir se suffire à lui même dans une certaine mesure. Ce n'est jamais que la même situation pour nous joueurs à part que le field est réduit avec les avantages et surtout les inconvénients que cela engendre j'en conviens.

Finalement, le principal problème pour nous qui sommes joueur de petites limites, à part Cedd qui est un peu plus haut, c'est la possible augmentation du rake et pour le moment on a pas des masses d'information. Possible que certaines rooms sous la pression de la conccurence prennent tout ou partie de cette augmentation pour elle, permettant aux joueurs de ne pas payer plus cher. Pour les plus hautes limites le traffic devient de fait un problème.

Bon je fais un peu dans l'optimisme histoire d'envoyer un autre son de cloche que le marasme ambiant mais disons que je demande à voir ce que ça va donner. En attendant on peut toujours surveiller les différentes alternatives (proxy, rooms acceptant les français...) qui s'offriront à nous en cas de désastre.
Revenir en haut Aller en bas
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:37

Citation :
Cher Joueur,

Laissez nous d’abord vous présenter nos excuses pour les inconvénients
causés par la fermeture de notre site PokerStars.COM aux joueurs
français. Il s’agissait d’une demande d’ordre légal en anticipation de
notre licence française, que nous avons maintenant obtenue.

Bien que vous n'ayez plus la possibilité de jouer sur PokerStars.COM,
sachez que tous vos fonds disponibles sur votre compte PokerStars.COM
sont en sécurité à 100%. Vous pouvez également les retirer.

Afin de nous assurer que votre expérience de jeu sur PokerStars ne soit
pas perturbée de manière significative, nous avons conclu un partenariat
avec des fournisseurs de paiements tiers. Ce partenariat nous permettra
de vous offrir les méthodes de retrait d'argent réel les plus
efficaces, conformes à la législation et vous permettant également
d'approvisionner facilement votre nouveau compte PokerStars.FR.

Tout nouveau dépôt effectué sur PokerStars.fr en utilisant les procédés
ci-dessus vous rendra éligible pour un bonus de premier dépôt de 100% à
hauteur de 500 €.

Nous prévoyons que cette nouvelle méthode de retrait sera disponible
après 17:00 CET le mardi 29 Juin. Les parties en argent réel
commenceront le mardi 29 Juin une fois que le décret définissant le
cadre légal du poker en ligne aura été officiellement publié par le
gouvernement français.

Si vous avez déjà effectué une demande de retrait, veuillez noter que
nous faisons de notre mieux pour contrôler et valider ces transactions
le plus rapidement possible. Cependant il est possible qu’un délai se
produise en cette période d’activité accrue et nous vous remercions de
votre compréhension.

Vous êtes important pour nous et notre priorité est de nous assurer que
vous ne perdiez par votre statut PokerStars. Votre statut VIP et votre
solde de VPP seront respectés sur PokerStars.fr.

Si vous choisissez d’utiliser la méthode indiquée ci-dessus, vous avez
la possibilité d’annuler votre demande de retrait depuis l’écran
'Retraits en attente' dans le caissier de PokerStars.com ou en envoyant
un email à security@pokerstars.fr

Nous vous remercions d’avoir choisi PokerStars.

Cordialement,

L'équipe du Support de PokerStars
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:38

tonysdetable a écrit:
Overlay ? Kezako Arnaud ?




Dans un tournoi à prizepool garanti, lorsque le nombre de joueurs inscrits ne permet pas d'atteindre la somme garantie, on dit qu'il y a overlay : c'est la room qui paie la différence. Ce genre de tournois est recherché car avantageux pour le joueur.


Exemple

Si un tournoi au buy-in de 10 $ + 1 $ et à 1 000 $ garantis n'accueille que 80 inscrits, il y a un overlay de 200 $.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:09

Merde, ya de la pub sur ce forum maintenant..? Mon ordi rame comme un dingue..
Bref.. Je suis tombé sur ça..
http://www.poker-liberte.fr/?q=node/2
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:19

Merci Arnaud c'est bien ce que j'imaginais.

Aux dernières nouvelles ce serait finalement pour le 30 juin et non le 28 comme initialement prévu. Donc demain.
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:16

C'est pour aujourd'hui.

http://www.rtlinfo.be/info/monde/france/719953/le-poker-en-ligne-autorise-en-france-par-un-decret-au-journal-officiel
Revenir en haut Aller en bas
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:06

voila un article intéressant.

http://www.clubic.com/insolite/article-349494-1-jouer-poker-argent-gratuit.html

Sinon pour le retrait sur FTP le probleme c'est que je ne sais pas si j'ai les points nécessaire pour le faire vu que j'ai profité des 50 dollars de pokerstrategy qui d'ailleurs m'en a offert 50 autre sur partypoker.com. J'attend que partypoker me transfert les fonds sur le .fr mais je ne sais pas si les 50 dollars a debloquer sous forme de bonus auront tjrs cour.
Sinon pour FTP je pense que je n'aurai pas trop de probleme car c'est un site sérieux.
ma Bk 274.59 dollars sur FTP
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:58

Hey, d'aprés le lien de Tony, le rakeback ne serait pas interdit..??
Wow, enfin une bonne nouvelle..!!!
Parsque pour le reste, ça pue quand même pas mal.. (va falloir poireauter 3 jours avant de pouvoir jouer un SnG à 180 joueurs.. et encore, un mercredi à 17h.. non.. un samedi..? non.. euh.. merde, finis les SnG à 180.. Bah, l'ARJEL va surement nous inventer le SnG à 5 joueurs..) Yeaaaah, vive la France..!!!!

PS: à l'heure de la mondialisation, enfermer les français entre eux est juste, tout simplement, à l'image de ce pays.. Un écroulement, une faillite irrémédiable gangrénée par la stupidité de nos gouvernants..
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:10

Sur PokerStars.fr plus de 13% de rake sur les MTT.

Finalement je pense qu'aucune des room n'essaiera d'absorber le prélèvement de l'état et qu'il vont tous s'aligner les uns aux autres, je sens que je vais retourner sur cereus et investir dans un VPN il sera vite rentabilisé à moins que le niveau soit vraiment easy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:29

sur le lien que j'ai mis il dise ue le VPN ne servira a rien. Le probleme est de pouvoir retiré les sous en dehors de la france. Apres informatiquement il doit y a voir un moyen mais le problème est de pouvoir retirer l'argent gagner. IL parle de la loi LOppsi pour controlé mais ca sera plus au fourniseur ,je parle de la room, d'être vigilent.
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:48

Sur les rooms illégales comme cereus le VPN servira , ce ne devrait pas être un soucis.

Pour ce qui est des retrait neteller devrait passer sans problème ou alors par chèque dans le pire des cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:08

Il y a une chose que je n'ai vue nul part, mal cherché peut etre.
J'ai parlé de NL25$, mais c'est du NL25€ qu'il va s'agir je pense.

Du coup pour ceux qui auront un compte neteller en $.
On va ce retrouver avec un manque à gagner pour ceux qui cash in/out souvent d'une room à une autre.

Je doute qu'on puisse passer en € nos comptes en $.
Faudrat il trouver un autre moyen et retirer tout notre argent sur un nouveau compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:50

Perso j'ai un compte Neteller en $ et un compte moneybookers en €. Du coup je vais peut être tout transféré sur Moneybookers.

Un nouveau lien. L'annonce du CP : http://www.clubpoker.net/decret-poker-publie-journal-officiel/n-2542
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:52

faudra fermer nos comptes en dollars et rouvrir des comptes en euros mais c'est sûr on va y laisser les plumes.

Ma banque a pris 16€ pour $140 lors du virement bancaire (room betfair).
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:54

les enfoirés...
"ils devront au minimum prélever la taxe réglementaire de 2 % sur les coups gagnés sans contestation avant le flop."

même en volant les blinds on file des tunes à l'état...

ça va être dur la grinde very angry very angry very angry
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:34

Pokerstrategy me file 40 € pour jouer sur partypoker.. je vais pouvoir tester les rooms légale a moindre frais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:40

Wow, moi ils m'en filent 5..
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star
4rn4ud


Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407
Age : 36
Localisation : Sur les tables

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:35

yudiyoude a écrit:
Pokerstrategy me file 40 € pour jouer sur partypoker.. je vais pouvoir tester les rooms légale a moindre frais Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:43

idem pour moi mais c'etais sur partypoker.com. J'espere que le transfert va bien ce passer car j'ai débloquer une cacahuete .
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:54

Et vous oubliez la phrase magique :


"Cher NickL75,

Pour célébrer le lancement de PartyPoker.fr qui ouvre ses portes exclusivement aux résidents français, vous avez droit à un nouveau capital de départ gratuit de 40 EUR sur PartyPoker.fr.

Tout ce que vous devez faire pour en profiter est de convertir votre compte PartyPoker.com en compte PartyPoker.fr. Les 40 EUR seront ensuite crédités sur votre compte dans les 24 heures.

Cliquez ici pour obtenir votre capital de départ gratuit de 40 EUR :
---- http://fr.pokerstrategy.com/bonus/detail/1731 ----

Ce capital de départ de 40 EUR est à vous sans conditions : vous n'avez pas besoin d'effectuer de dépôt ou de réussir un autre quiz de poker, comme vous aviez dû le faire la première fois que vous l'avez reçu.

Vous pourrez en plus recevoir du rakeback ajouté pouvant atteindre 80% ainsi qu'un bonus de premier dépôt de 200% jusqu'à 200 EUR.

Ne ratez pas l'occasion de partir sur les chapeaux de roue avec PartyPoker.fr.

Cordialement,

L'équipe PokerStrategy.com "


il faut étudier ça, si c'est pas une énieme arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:04

Plutôt une excellente nouvelle NickL a priori.

Un lien à lire absolument qui vient de tomber : http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=60949

Ca concerne le rake de Bwin, Pokerstars et Winamax.

EDIT : OMG le rake de Pokerstars est complètement à l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:09

plus d'explication sur le site de poker strategy entre 20% et 30% pour < NL100 et entre 30% et 50% > NL100

c'est beau ça !

http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Jusqua-80-de-rakeback-possibles-pour-le-lancement-de-PartyPoker.fr_33875
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:11

tonysdetable a écrit:
Plutôt une excellente nouvelle NickL a priori.

Un lien à lire absolument qui vient de tomber : http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=60949

Ca concerne le rake de Bwin, Pokerstars et Winamax.

EDIT : OMG le rake de Pokerstars est complètement à l'ouest !

manque le cash games mais ça devrait être tout le monde kikfkif
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:22

Le poker en argent réel est enfin ouvert sur Winamax.

Est ce qu'il faut s'inscrire de suite sur Party Poker parce que là évidemment c'est tentant... ?
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:52

faut être dans les 10.000 premiers donc faut pas trop trainer.

je m'inscris ce soir de toute façon on a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:29

OK alors pareil pour moi Smile

EDIT : c'est la lutteeeeeeeeeeee finaaaaaaaaaaaale

http://www.clubpoker.net/ouverture-poker-ligne-forte-mobilisation-joueurs/n-2545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du marché des jeux en lignes
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux PS3 + tel portable.
» Quel jeux pour la ps3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser