Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du marché des jeux en lignes

Aller en bas 
+11
4rn4ud
nondisjus
checkman
malain71
Ceddd07
Guybrusht
yudiyoude
jhazz
NickL75
om63
tonysdetable
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:09

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1485&date=2010-07-15

Emission sur le jeu en ligne sur France 5
Revenir en haut Aller en bas
4rn4ud
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 2407

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:57

J'ai trouvé l'emission à chier...


Argument de choc sur les paris sportif : "on taxe plus pour réduire l'effet d'addiction". je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire...

La représente de winamax ; une guignole.. Lorsqu'ils parlent de l'augmentation du rake elle dit qu'il y a qu'environ que 500 joueurs qui jouent de manière professionnelle (admettons..) et que l'augmentation du rake touche principalement ces joueurs! mais n'importe quoi!!! et les autres ils en paient pas du rake peut être pouffiasse?!

Le meilleur pour la fin ils balancent des chiffres dont ils ne sont même pas sur, il mélange argent prélevé et chiffre d'affaire .

Pas super comme documentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4rn4ud.com
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:59

je ne l'ai pas vu mais les coms du club poker ressemblaient aux tiens.

par contre l'émission de radio du cp était pas mal. (sauf abécassis qui dévoile son vrai visage)
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:55

Complêtement d'accord avec toi Arnaud..
Pourtant je suis fan de cette émission, enfin, surtout quand c'est présenté par Yves Calvy, parce que son clone, il vaut rien..
Le coup des 500 joueurs concernés ça m'a foutu en rogne.. Pire, la grève, ils l'ont complètement dénaturé comme si ça avait été un "petit" mouvement venant de joueurs marginaux.. La nana, j'avais envie de la tarter, c'est vraiment une démagogue de base.. Quant aux autres et leurs paris à la con, ils m'ont saoulé.. J'ai même pas pu regarder la fin tellement ça m'a mit en boule avant..
Navrant..

PS: en revanche je suis certain que la même émission avec Yves Calvy aurait tout pété..
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:58

jhazz a écrit:
je voulais savoir si suite a l'envoi des pieces justificative a party poker vous avez recu un mail.

merci
quelles pieces ? Ils ne m'ont rien demandé en dehors du RIB
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:38

Malain :

important : donnez une preuve de votre résidence dans les 30 jours

Vous devez fournir les documents requis dans les 30 jours à compter de votre inscription, sinon vous perdrez vos 40€.

Pour conserver vos 40€ tout comme pour pouvoir effectuer un retrait, vous devez fournir les documents suivants dans les 30 jours à compter de votre inscription pour être en conformité avec la législation:

Une photocopie de votre carte d'identité, passeport ou permis de conduire pour confirmer votre identité et date de naissance.
Un RIB ou relevé de compte bancaire pour confirmer que vous êtes titulaire du compte que vous souhaitez utiliser.
Comment fournir ces documents:
par fax au 00-800-0082-8282 (numéro gratuit)
ou scannez-les et envoyez les à efax@pay-pro.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:39

Normalement pour valider tout compte sur un .fr il faut envoyer son rib et photocopie de carte d'identité dans les 30 jours sinon le compte est bloqué et attend les pièces. Perso je l'ai fait sur mes 3 comptes mais aucun site ne m'a répondu.

EDIT : NickL m'a battu d'un cheveu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:14

oki. Je suposse que ca doit etre bon alors. Merci
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:55

EVP me l'a demandé, je l'ai fourni et ils m'ont répondu.

Par contre pp aucune demande de la sorte. Je me demande si je dois quand même leur envoyé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:57

oui sinon il vont bloquer ton compte 30 jours après ton inscription.

Tu peux le faire directement dans le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:48

C'est une obligation légal. Donc oui tu dois le faire sur toutes les rooms ".fr" sinon blocage de compte.

Je viens de recevoir un courrier aujourd'hui de Chilipoker qui confirme la validation de mon compte. J'ai juste un code à rentrer pour confirmer.

3ème chose je viens de recevoir un mail de Raketherake dont voici une partie du contenu :

ALL FRENCH AND NOWHERE TO PLAY?

We don't need to tell you guys how frustrated you must be at the French Government causing you so many problems by shutting down most of the rooms you played through with us. Hopefully most of those rooms will get licenses in time but until then here are a list of the rooms (with French Licenses) that you can play at through Group RTR:

Poker Stars - Up to 76% Returns
Party Poker - Up to 40% Returns - Bonus Code: FRANCAIS
Everest Poker - Up to 32% Returns
Unfortunately because French players don't play at the same tables as the rest of the world it means that French Players are not currently eligible for our Freeroll promotions, sorry! Blame The Government!


Je sais pas si ça veut clairement dire qu'il font des offres de rakeback... J'ai un petit doute. Ce serait pas mal. Le 76% sur Pokerstars parait irréel surtout que j'ai toujours pas ouvert de compte...
Revenir en haut Aller en bas
jhazz
Rounders Star
Rounders Star
jhazz


Date d'inscription : 26/09/2008
Messages : 1738
Age : 41

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:22

meme 40% sur PP serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:39

ça c'est bizarre comme email... ils adressent ça a des français exclusivement et ils ne prennent pas la peine de l'écrire en français?? C'est quoi ce site Raketherake? ça pue l'arnaque non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:58

soit c'est un fake qui veut se faire prendre pour raketherake (j'en ai eu un qui se prétendait Party Poker mais vu la tournure des phrases et les liens dans l'email : gros fishing à mon avis)

soit c'est vraiment raketherake, un vrai site de rakeback qui n'a pas de fait de traduction. Il faut voir les liens qu'ils donnent dans l'e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:57

La mobilisation a porté ses fruits. Une bonne nouvelle Smile

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/122451-conclusion-des-negociations-avec-ps/
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:15

Le classement des rooms fr selon le rake prélevé ! A consulter sans attendre !

http://www.clubpoker.net/ouverture-poker-ligne-classement-rooms-selon-rake-preleve/n-2624

EDIT : Perso, je reste sur Party Poker pour le bonus mais je change quand les 90 jours de délai seront écoulé et selon l'évolution des différents rake.

EDIT2 : Foncez ça vaut clairement le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du marché des jeux en lignes   Ouverture du marché des jeux en lignes - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du marché des jeux en lignes
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Jeux PS3 + tel portable.
» Quel jeux pour la ps3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser