Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rudy le référenceur poker :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy




Date d'inscription : 18/06/2009
Messages : 3

Rudy le référenceur poker :D Empty
MessageSujet: Rudy le référenceur poker :D   Rudy le référenceur poker :D Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:30

Salut,

bon ce n'est pas une demande d'adhésion mais plus une présentation comme ca vous direz pas que je vous spamme victory

Je suis éditeur de beaucoup de sites dans différentes thématiques et je me suis récemment associer à Jean Pierre Gleize .

Ensemble nous allons gérer www.jpg-poker.com et prochainement www.jpg-poker.fr qui sera un portail.

A coté de ca nous avons divers projets comme www.ze-poker.fr et www.rss-poker.com/blog et un hébergeurs de blog poker.

Pour info,ze-poker n'est pas un aggrégateur de contenu mais ce qu'on appelle un social bookmark,c'est à dire que ce sont les internautes qui partagent leur sites et pages favoris.

En France on appelle ca les sites de buzz également.
Les exemples plus généraliste de social bookmark sont tape-moi.com , scoopeo et www.digg.com pour les us ( qui fait partie des sites les plus visités au monde.

Bon,j'espère que je ne vous ai pas soulé avec ma science,à très vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Rudy le référenceur poker :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker et rap
» BD sur le poker
» All in mais pas au poker !
» Party Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser