Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut a tous :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keirua
Paire
Paire



Date d'inscription : 21/05/2008
Messages : 97
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Salut a tous :) Empty
MessageSujet: Salut a tous :)   Salut a tous :) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:28

Salut Smile
Je joue depuis quelques temps au poker, mais c'est cet après midi lors d'un sit n go (dirty dozen à 2$ sur Titan Poker), qu'en discutant avec un joueur du nom de RoundersKK (qu'il me pardonne pour l'orthographe, c'est King Kong j'imagine ?) face à ma noobitude il a fini par me céder son secret: votre forum.

Effectivement ce forum a l'air très intéressant, et étant donné que j'ai décidé de profiter de mon temps libre (j'ai fini mes écrits) pour me mettre au poker plus sérieusement (comprendre: avoir une bankroll qui sorte du rouge), je vais pouvoir vous embêter un maximum Wink

Du point de vue de mon style de jeu, étant donné mes resultats plus que décevants en sit n go (ca monte, ca descend, impossible d'avoir des resultats stables malgré une gestion rigoureuse de mes mains... même si des fois ca part en sucette, comme King Kong a pu le constater avec un call all in pre flop pas tres approprié sur qqch comme QT) j'ai décidé de m'orienter vers du cash game en micro limite afin de monter ma bankroll un poil, et me remettre aux sng dès que j'aurais des gains un peu raisonnables. J'aime bien le short handed aussi, mais dans tous les cas j'ai décidé que quelque soit la table jouer super super serré: pas de bluff en cash game (de toutes facons, il y a toujours un *%$£ qui n'y croiras pas...), un range de mains ultra serré, en particulier hors position.

Voila, on a fait le tour, n'hésitez pas poser vos questions.
A Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:37

Salut Keirua,

Oui c'est bien moi "RouNdeRsKK" aKa KiNgKoNg qui t'ai parlé du forum lors de ce SNG.

On se fera une joie de t'aider à progresser..
Possibilité d'assistance ou d'encouragements (via le tchatt de la room ou msn) lors des parties de cash games, SNG ou MTT.

Pour la petite histoire j'ai fais 3 dirty dozen, une 4ème place, celui ou j'ai joué avec toi, un ou je fini hors de l'argent et une première place.

Fait bien le tour du forum pour t'y habituer et tu trouvera par ailleurs pas mal de lien et infos utiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
SirNuts
Brelan
Brelan
SirNuts


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 835
Age : 33

Salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:22

Hey Bienvenue sur le fofo, je sais pas sur quelles limites tu joues mais si c'est sur de petites je pense pouvoir pas mal t'aider pour etre gagnant sur les SnG car avec un tout petit peu de technique c'est tres simple d'etre gagnant aux SnG 1 et 2$ ( après je ne me prononceré pas j'ai pas l'exp^^)
Neammoins je trouve que le CG c'est quand meme beaucoup plus interessant que le vol de blind et la boite je ne peux que te conseiller de t'y mettre Very Happy

A++ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
eside
Paire
Paire
eside


Date d'inscription : 03/05/2008
Messages : 99

Salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:23

Bienvenue à toi a sein de notre team.
J'espère que tu t'y plairas et n'hésite pas à poser des questions, nous y répondrons avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keirua
Paire
Paire



Date d'inscription : 21/05/2008
Messages : 97
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:48

Pour le moment les sng c'est 1 et 2$, j'en ai fait pas mal mais je compte mettre un poil ralentir la dessus. Arriver in the money j'y arrive assez régulièrement, mais pas assez souvent pour être positif: entre les fois ou j'ai pas de chance (je me souviendrais toujours de mon pire bad beat, un full sur le flop, all-in, suivi par un mec avec 2 paires qui touchent un overfull puis carré sur turn et river...) et celles ou je fais de la merde (je couche pas des bonnes mains qui ne touchent pas leur flop par ex, je joue parfois trop loose en SH, ou pas assez agressif...), ben ca fait pas mal d'occasions de se faire sortir avant d'être in the money...
En cash game je fais du .01/.02 et .02/.04, je suis pas fan mais en jouant super tight et en s'envestissant que dans les pots qui ont de l'avenir ya moyen d'avoir des résultats et d'etre positif a peu pres tout le temps... (sauf quand je tombe amoureux de ma main et que je vais beaucoup trop loin avec des KQs ou KJs qui ont aucun avenir, faut que je me détache de cette horrible habitude).
J'aimerais bien jouer a des limites un poil plus elevées en cash game, mais pour le moment ma bankroll ne me le permet clairement pas, et c'est pas avant un bon moment.
Pour le moment: apprendre à mieux jouer en cash game, faire progresser un poil ma bankroll, et dès que j'ai remonté la pente je refais des sng.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Rounders.
» bon noel a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser