Pour le moment les sng c'est 1 et 2$, j'en ai fait pas mal mais je compte mettre un poil ralentir la dessus. Arriver in the money j'y arrive assez régulièrement, mais pas assez souvent pour être positif: entre les fois ou j'ai pas de chance (je me souviendrais toujours de mon pire bad beat, un full sur le flop, all-in, suivi par un mec avec 2 paires qui touchent un overfull puis carré sur turn et river...) et celles ou je fais de la merde (je couche pas des bonnes mains qui ne touchent pas leur flop par ex, je joue parfois trop loose en SH, ou pas assez agressif...), ben ca fait pas mal d'occasions de se faire sortir avant d'être in the money...
En cash game je fais du .01/.02 et .02/.04, je suis pas fan mais en jouant super tight et en s'envestissant que dans les pots qui ont de l'avenir ya moyen d'avoir des résultats et d'etre positif a peu pres tout le temps... (sauf quand je tombe amoureux de ma main et que je vais beaucoup trop loin avec des KQs ou KJs qui ont aucun avenir, faut que je me détache de cette horrible habitude).
J'aimerais bien jouer a des limites un poil plus elevées en cash game, mais pour le moment ma bankroll ne me le permet clairement pas, et c'est pas avant un bon moment.
Pour le moment: apprendre à mieux jouer en cash game, faire progresser un poil ma bankroll, et dès que j'ai remonté la pente je refais des sng.