Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut Rounders.

Aller en bas 
+3
nondisjus
om63
Donkk
7 participants
AuteurMessage
Donkk
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 13/07/2008
Messages : 410
Age : 32

Salut Rounders. Empty
MessageSujet: Salut Rounders.   Salut Rounders. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:04

Donc bonjour à tous, voilà un fish ou plutôt un d0nKKKK Very Happy

Dans la vie sociale je m'appelle Guillaume, je viens d'avoir mes notes au bac de français, j'habite en Champagne, passionné de sport, de soleil et de sorties, de ciné/séries, musique et de poker obv.

Je joue depuis environ un an, j'ai un parcours différent de celui de tous ceux qui ont commencé par le online car j'ai commencé par le live. Avec de potes un peu plus agés que moi, on aimait bien gambler en général puis on en est venu au poker après avoir vu Rounders, on a commencé par le HE obv mais on s'est pas mal intéressé aux autres variantes, quasiment toutes, même les plus exotiques. D'ailleurs on joue toujours ensemble, une soirée par semaine souvent, on est une 6-7 à tourner. En ce moment on joue pas mal aux stud et au nl omaha8, assez gambling mais excellent. Pour en revenir à ma présentation, j'ai joué pas mal pour des broutilles en live, puis j'ai vu le online avec wam-poker, ça m'a vite énervé de me faire suckout sur les 110 en NLHE. J'ai commencé avec le bonus de pokerstrategy sur titan, j'ai réussi à monter jusqu'à 1k€ en faisant nimporte quoi (bankroll management proche du 0), j'ai perdu 300 et j'ai cash out les 700€ qu'il restait. Est venu un break avec le gambling et bien sur, je suis retombé dedans assez vite. Dépot de $20 sur PS, ça a fait le yoyo pendant longtemps, maintenant je suis regular de la NL25 de PS, je fais à l'occasion quelques MTT, mais ça ne me passionne pas plus que ça. Et j'ai quasiment jamais joué en SNG, vraiment pas un format de jeu qui me plait, push or fold, imo c'est pas du poker, mais chacun ses goûts, ça ne se discute pas.

En ce moment, j'ai fait une pause avec la 25 de PS, bientôt rollé pour la 50 donc j'ai arrêté. J'essaye le PLO, sur FT en ce moment, les 100/200 HA en play money sont assez sympa (pseudo : sirdemms). Si jamais y'a des amateurs pour un peu de gamblouze sur FT, faites signe.

J'espère que ça suffit pour une présentation, celle d'un semi nolife Very Happy.


GL aux tables, espérons que je me plairai ici.

d0nKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Salut Rounders. Empty
MessageSujet: Re: Salut Rounders.   Salut Rounders. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:19

Salut a toi dOnkkkk et bienvenu dans la team. C'est cool d'avoir un reg en nl25.

P.S: Pas mal ta première analyse sur J10s.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 54

Salut Rounders. Empty
MessageSujet: Re: Salut Rounders.   Salut Rounders. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:21

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Donkk
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 13/07/2008
Messages : 410
Age : 32

Salut Rounders. Empty
MessageSujet: Re: Salut Rounders.   Salut Rounders. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:22

om63 a écrit:
Salut a toi dOnkkkk et bienvenu dans la team. C'est cool d'avoir un reg en nl25.

P.S: Pas mal ta première analyse sur J10s.

LoL j'ai choisi ta main car vu ton avatar.. obv. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Salut Rounders. Empty
MessageSujet: Re: Salut Rounders.   Salut Rounders. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

Salut Rounders. Empty
MessageSujet: Re: Salut Rounders.   Salut Rounders. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:41

Welcome DonK !!

Je suis regular en PLO60k PlayMoney moi .. Si tu veux en faire ou du HA aussi je suis partant. Tu n'a qu'à me MP sur le forum et je te rejoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
elthair
Rounders Star
Rounders Star
elthair


Date d'inscription : 21/05/2008
Messages : 426
Age : 54

Salut Rounders. Empty
MessageSujet: Re: Salut Rounders.   Salut Rounders. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:35

Bienvenu Smile

Tu as un plan précis pour faire des cashouts en étant mineur?
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Salut Rounders. Empty
MessageSujet: Re: Salut Rounders.   Salut Rounders. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:57

Bienvenue à toi Donk....

Beaucoup de choses dans ton premier post...j'ai le sentiment qu'on va pas s'ennuyer avec toi..Laughing

Bon, normalement y'a pas de donk ou de fish dans la team mais on va faire une exception...te voilà membre confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Donkk
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 13/07/2008
Messages : 410
Age : 32

Salut Rounders. Empty
MessageSujet: Re: Salut Rounders.   Salut Rounders. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:04

elthair a écrit:
Bienvenu Smile

Tu as un plan précis pour faire des cashouts en étant mineur?

Je joue officiellement sous le nom de ma mère.. Je suis pas un hacker XD.
Revenir en haut Aller en bas
elthair
Rounders Star
Rounders Star
elthair


Date d'inscription : 21/05/2008
Messages : 426
Age : 54

Salut Rounders. Empty
MessageSujet: Re: Salut Rounders.   Salut Rounders. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:15

d0nKKKK a écrit:
elthair a écrit:
Bienvenu Smile

Tu as un plan précis pour faire des cashouts en étant mineur?

Je joue officiellement sous le nom de ma mère.. Je suis pas un hacker XD.

Y'avait pas de lézards lol, c'est juste qu'il y a peu Sirnuts nous a fait part de la fin de ses soucis avec la majorité et le cashout. Un plan aurait pu éventuellement servir à des futurs membres non majeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Rounders. Empty
MessageSujet: Re: Salut Rounders.   Salut Rounders. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Rounders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous :)
» Des Rounders ?!
» MeRRy X-Mas ROUNDERS
» rounders team
» es-ce que un rounders joue en NL100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser