Ceddd07 Admin
| Sujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Ven 27 Nov 2009 - 18:06 | |
| @Yudi : je viens de trouver une programme qui s'appelle "Drivers detective", tu crois que c'est fiable ce genre de soft? Il scanne tout tes périphériques et te permet de télécharger tous les nouveaux drivers quand ils sont périmés... ça a l'air cool mais je ne sais pas si c'est super fiable, tu connais un soft du genre? | |
|
nondisjus Brelan
| Sujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Ven 27 Nov 2009 - 21:42 | |
| Tu as encore gagné Ced nous allons t'acheter un nouveau PC sur nos gains car il devient urgent de prendre une décision j'ai l'impression de voir un champion du monde de F1 qui ne veut pas lacher sa 2CV | |
|
Ceddd07 Admin
Date d'inscription : 25/07/2008 Messages : 6553 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Ven 27 Nov 2009 - 23:01 | |
| Mais elle va bien ma 2CV Sauf quand elle cale sans raisons bien sûr J'ai réussi à enregistrer une vidéo de NL10, pas beaucoup de mains intéressantes, pas de gros gains non plus, mais bon je vais la poster en espérant que que ça puisse aider, j'attends les critiques aussi bien sûr | |
|
yudiyoude Rounders Star
| Sujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Sam 28 Nov 2009 - 11:49 | |
| - Ceddd07 a écrit:
- @Yudi : je viens de trouver une programme qui s'appelle "Drivers detective", tu crois que c'est fiable ce genre de soft? Il scanne tout tes périphériques et te permet de télécharger tous les nouveaux drivers quand ils sont périmés... ça a l'air cool mais je ne sais pas si c'est super fiable, tu connais un soft du genre?
Je ne connais pas ce soft précisément mais à mon avis mieux vaux allez sur www.ma-config.com tu fais une detection automatique et tu vas chercher toi meme les pilotes sur les sites des fabricants, c'est plus sur si tu veux avoir les bon pilotes à jours. ce que j'en lis ton detective a l'air de toujours détécter tes pilotes comme obsolètes, en plus il devient payant rapidement. Sinon si un jour tu réinstalle ils y a un site super pour réinstaller d'un coup une bonne partie de tes softs : www.allmyapps.com c'est surtout bien si vous abuser des logiciels libres. | |
|
Ceddd07 Admin
Date d'inscription : 25/07/2008 Messages : 6553 Age : 41 Localisation : Waremme, Belgique
| Sujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! Sam 28 Nov 2009 - 12:13 | |
| MErci pour les infos!!! Ces deux sites ont l'air très bien, je vais tester ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! | |
| |
|