Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche d'identité (virtuelle) de DensYoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosh
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 14/06/2010
Messages : 2284
Age : 46

Fiche d'identité (virtuelle) de DensYoshi Empty
MessageSujet: Fiche d'identité (virtuelle) de DensYoshi   Fiche d'identité (virtuelle) de DensYoshi Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:41

Pseudo Rounders Team: DensYoshi

Rang dans la team: Rookie

Nom: Denis

Ville: Bordeaux

Pseudos de joueur: DensYoshi

Expérience de joueur: début PokerStars: avril 2008 - fin novembre 2009 (dépot minimum 10$ (x4 "broke"=50$) - retraits 600$)
début FullTilt novembre 2009: (dépot minimum 10$ - retraits 100$ (malgré moi..) BankRoll actuelle 270$)

Joueur internet?: Exclusivement..

Joeur live?: Seulement entre amis (et sans argent, j'y tiens, question de principe..)

Variantes pratiquées: NLHE, FLHE, PLO, PLOHL, Studd HL, Razz..

Type de jeux (cash game, sng, MTT): Globalement, 80% de cash-game, 15% de SnG, 5% de MTT..

Rooms fréquentées: FullTilt (le rakeback est la meilleure invention du monde..!!)

Style de joueur: Untrackable..

Qualité(s) de joueur: La technique..

Défaut(s) de joueur: Peur de perdre..
Objectifs: Toujours m'améliorer..

Comment j'ai connu Rounders Team: Par le blog de notre trés cher Jealc (et aprés m'être embrouillé (gentiment bien sûr, un débat reste un débat..) avec lui..)

Commentaires persos: J'en ai deux..

1 - Comme une star (que je ne suis pas.. fantasme.. houra ), je tiens à remercier Jealc tout d'abord de m'accepter dans cette équipe (vous avez remarqué comme ce mot a une autre signification à vos oreilles que "team"..?) et à le féliciter trés sincerement pour son initiative..
Je suis joyeux de rejoindre cette communauté (moi qui les ai longtemps fuies..) et compte y faire preuve de fidélité..

2 - Je me considère, assis à une table de poker comme un requin..
Tout simplement parsque cet animal est une espèce en voie de disparition..
Tout simplement parsque cette espèce est menacée par une autre qui se croit supérieure mais qui a néanmoins besoin de s'unir à plusieurs individus ou de s'équiper d'armes totalement déloyales pour en venir à bout..

Assis à une table , je suis un requin dont l'être humain veut la peau..
Si l'on voit des cadavres, c'est que les plus gros gains sont sous l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité (virtuelle) de DensYoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Wolf
» fiche de eclair83
» Fiche de Mad38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser