Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Depart Pour Dublin jeudi

Aller en bas 
+10
malain71
Vemp
jhazz
Guybrusht
Ceddd07
checkman
Jealc
NickL75
nondisjus
BigGoliath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:00

Donkk a écrit:
malain71 a écrit:

de la bouffe digne d'un joueur de poker Rolling Eyes


Il va jouer l'IPO, pas les Jeux Olympiques Razz


Allez GL, Goliath.
N'empéche que j'ai jamais vue de fish et chips au JO à la télè. Alors que je vois plein de fish et chips au poker. Mia miam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:54

Bon hier j ai jouer pour la 1 ere selection des joueurs pour dimanche.

650 joueurs au depart de cette manche seulement 90 chanceux

je dois dire que je commencais asser mal ce tournois pas su dormir avant 4 h du mat du a ces fish and chips et du a la taille du lit ou je devais passer mes pieds a travers des barreaux pour pouvoir m etendre lol! bref a Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 30949 je fous mon matelas par terre et enfin me voila morphee.

A vant les jeux Andy Black a fait un atelier vraiment tres sympa je vais d ailleur poster les videos plus tard il m as un peus charier plusieur fois apparement il aimait bien ma facon de voir le poker Shocked

Au debut du tournois je touche pas grand chose vient alors QQ en position avant cut off tout le monde folde je relance a 3.5x les BB tout le monde se couche a part la BB qui me re raise la j avais deja plus vraiment le choix ou fold ou call car il me restait a peus pres 15bb jj envoi la boite il me paie j etait pas sur parce qu il bluffait beaucoup mais je me suis dit ou il a AK ou KK AA donc je partait pas bien, il devoile KK j apelle la Q ellle arrive au flop lol!

bien plus tard je tombe sur un jouer de club poker qui joue asser tight je suis de BB il se contente de limper on est 2 dans le coup le flop AQQ je check il check turn T j envoi 1.5 x la taille du pot il hesite un petit moment et fold mais difficilement il me demande ce que j avais je lui dit que je peus vraiment pas lui dire et lui demande si il avais toucher quelques chose il me dit JJ je ne veus pas montrer ma main il insinste j hesite a montrer car c est un chouette gars puis comme il insite pour que je lui montre je devoile Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 30949 Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 558506

plus tard quand j avais deja un meilleurs tapis je recois a nouveau QQ cette fois ci au bouton il y avais un limpeur je raise 4x la bb la BB a qui il restait 9 bb me re raise le limpeur fold je call en me voyant pas bon mais je me dit que si je le bat pas il me reste encore de quoi voir sereinement il devoile KK Suspect "ca me rapelle quelques chose" flop rien j appelle la Q tout le monde se marre elt ma cheri vient encore a moi Very Happy Rolling Eyes

puis rien a dire on arrive dans les selectionner je recois Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 530190 Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 407483 je call les 6000 car il me reste 35000 et on me dit que dimanche on commence avec 5000 - 10.000 le bb vas a tapis j hesite mais je me dite que je pourrrais faire quoi 3.5x tour donc je call avec une main que je trouve pas mal il devoile Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 365310 Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 844238 flop Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 93317 Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 768985 Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 510743 turn Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 219310 lol! et je me retrouve a 70.000 apres je fait encore quelques coups et monte a 90.000 et me voila selectionner pour dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:41

Super! Bravo! Extra! cheers cheers

Déjà une belle performance. Tu fais honneur à la team!

Je sais pas si les femmes te reussissent dans la vie, mais là elles t'ont vraiment porté chance. 2 20/80 gagnés c'est pas malheureux. Esperons que la chatte sera encore avec toi dimanche!

Donnes nous un peu les infos du tournoi de dimanche. Nombre de participants, d'ITM, prizes,... On veut tout savoir!

Mange bien et dort bien...par terre!

Et gave nous de photos et de vidéos...en plus de celle officielle où tu poseras avec ta main gagnante à l'issu de la TF (QQ of course...ou 46).

Si tu vas en TF, faut vite te faire un tee-shirt Rounders Team!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:21

Bien joué!!! La prochaine fois que tu as QQ fais quand même attention car je sais pas si tu pourras suckout quelqu'un trois fois de suite Very Happy

C'est pas mal comme première expérience de gros tournois, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Guybrusht
Brelan
Brelan
Guybrusht


Date d'inscription : 07/05/2008
Messages : 350
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : Quiet

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:16

GO GO GO
Bravo et bonne chance pour dimanche
Rounders Team dans la place cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guybrusht3.free.fr/Blog/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:53

Bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:58

Merci a vous cheers , pour tout te dire dans la vie les femmes tombent pas tant que ca quand meme lol!

le prize money est de 205.000 eur

le premier empochant
37.553

2. 23.130
3. 17.000
4. 13.000
5. 9.000
6. 7.000
7. 5.500
8. 4500
9. 3500
10. 2500

du 118 eme au 135 eme 300 eur

On est 78 heureux a jouer demain il vont elliminer autant aujourd hui il veulent en garder moin de 100.

Demain les blind commence a 2.500-5.000 la moyenne est a 80.000

Donc on serra quelques chose entre 150 a 170 donc faisable lol!

Pour les photos j ai des difficulter a les pposter car a chaque fois que je vais dans un cyber y a un bleme donc je les posterai surement a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:55

Bonne chance à toi pour demain!!! J'espère que tu atteindras au moins les places payées, après ce sera tout bénef! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:51

tout pareil !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:36

Voila, on espere ne pas te voir sur le forum jusqu'à tard dimanche...ça voudra dire que tu es allé loin...

GL!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:26

Sorry sorti 100 eme sur 1300 Sad

La main en question il me restait 25.000 on allait passer
au blind 5.000-10.000 tout le monde fold je suis en BB avec Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 219310 Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 93317 le Vilain au bouton fait all in il me couvre de peus j hesite puis je me dit que si je fold ca je peus tout folder surtout qu il me resterra a peine 2.5 BB si je fold alors j envoi la boite le Vilain decouvre Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 365310 Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 806797 Shocked je touche mon roi a la turn ..... et il touche son A a la river Sad

A part ca j ai vraiment rien toucher juste voler quelques coup en position mais comme j avais beaucoup de petit stack j osais pas envoyer de peur de me retrouver face a un all in.

Resultat je touche 390 EUR le voyage logement et extra est payer je visite l Irlande tout frais payer c est ce que je dois me dire
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:37

Et une bonne première expérience aussi! Tu es obligé de call avec KJs donc tu n'as rien fais de mal!

C'est pas mal comme premier gros tournoi live non? Tu aurais pu te faire jeter le 1er jour sur un bad beat avec AA contre T9s par exemple, là ça aurait été très râlant! Ici tu es ITM et au final ça ne t'a rien coûté, on t'aurait dit ça avant tu aurais signé à deux mains non?

Good perf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:05

Bravo cheers Bien sûr que c'est une belle perf !
et un rounders dans le top 100 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:35

Tres belle perf mec!

Toute la team est fière de toi. Tu inscris une belle ligne dans notre hall of fame.

Allez fais nous un joli CR....
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Donkk
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 13/07/2008
Messages : 410
Age : 32

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:28

Bravo Goliath.

Tu as pensé quoi du niveau du field, dans l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:27

a vrai dire le niveau etait asser faible c est pour cela que j etait un peus mecontent en jouant j ai assiter en live a 2 tells enorme l une m inpliquait
j avais Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 557253 Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 254843 en SB tout le monde fold je raise le BB call
flop Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 841585 Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 92032 Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 991469 je check la BB a qui il reste 8000 bet 3000 j hesite mais en l observant je vois qu il tremble comme une feuille et que ce n est pas de l acting , donc je bet a la hauteur de son tapies et il me paie affraid le pourquoi il tremblais est du au fait qu il avais l Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 700416 Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 238691 lol!

Ensuite un coup ou je n etait pas impliquer conposer de 2 joueurs dons un tres tres loose "calling station" il est cut of tout le monde avais passer il envoi la boite tout le monde fold le dealer reflechi pendant 5 bonne minute donc j ai largement le temps d observer le gars en fait il regardais au loin comme si il semblais detacher par ce qui ce passait et si l autre allais payer ou pas mais toutes les 10 secondes il lancais un coup d oeil rapide "a la phil ivey" sur sa gauche en direction du dealer de plus il n avais pas l air d avoir envie d etre payer apres une longue hesitation le dealer call avec AJ et le gars montre 33 je n oublirais jammais plus ce tells car il pourrais me servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:10

Bravo Goliath ! Mais concernant ta déception, je pense que tu ne peut pas être déçu d'un tournoi ou tu inflige 2 énormes suckouts à tapis comme cela. Ce qu'il y a derrière c'est un freeroll d'ou tu sors gagnant donc ça va, je pense qu'il y a largement de quoi être satisfait.

En tout cas ça doit faire bien plaisir de sortir gagnant d'un évènement comme celui ci. J'espère que j'aurais un jour l'occasion de participer comme toi à un tournoi comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:27

Bravo, gg Very Happy
Tout bénéf pour toi, ça te fait un premier gros tournoi live (enfin je suppose que c'est le premier ?). Le coup du tremblement en gros soit c'est un pur bluff mais le plus souvent c'est un monstre (enfin il parait, c'est ce que j'ai lu Laughing ).

T'es arrivé ITM, c'est excellent. Et comme tu dis tu peux visiter l'Irlande gratos, ça ne se refuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:28

C est clair d ailleur avec le recul je me rend compte de tout ce que j ai gagner que ce soit en confiance en profiling par rapport au tells a l experience de tournois en live sans parler de mes rencontre avec Andy Black ,Ian Frazer j ai eu avec tout les 2 de chouette discutions de main ou en se croisant dans l entrer comme je jouais quasiment toujours a coter d eux et qu il voyais que je les matais sans compter les photos que je prenais, quand il passait pendant les break il me demandais ce que j avais fait de bien, comment j avais bien jouer ou pas bien et lors de ma sorti Ian Frazer m as demander comment celle ci etait arriver m as dit que je ferais certainement mieux la prochaine fois et on s est taper dans la main !

Le comble c est qu aucun ne se la pete il sont vraiment cool et abordable

Que de souvenir je posterai les photos et videos demain y a de quoi devenir dinge j ai egalement parler avec Pitbull le gars qui avais gagner le rtl ab3 poker tour et avais jouer contre Fitoussi et gagner le package pour vegas hallucinant je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Vemp
Paire
Paire
Vemp


Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 107
Age : 40
Humeur : Nice !!!!

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:33

GG mec !!

Belle perf Smile
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 11:45

bounce cheers cheers cheers bounce
GG belle Perf
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:43

Voici les photos .... enfin lol! "les photos ne sont pas toujours bien mais j avais un vieil appareil qu un ami m avais preter"

Andy Black donnant son atelier

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Andylt1.th

arriver dans la salle + photo de celle ci

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Arriverglasrn6.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Salleipoqm7.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Salleipo2ie9.th

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Salleipo3fd2.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Salleipo4ah4.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

a ma table de gauche... tient tient qui voila

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Matabledegaucheiansq7.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

En fait j avais dit avoir fait 2 X QQ contre KK et gagner je l ai fait qu une fois je me suis tromper voici ce que j avais la 2 eme fois lol!

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Tripqrp9.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Mon Croupier preferrer lol! Merci pour QQ Vs KK Win et QT Vs KK Win !

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Boncroupierbk5.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Biggy en Finale du Main Event apres avoir dormi que 3 h merci a mes college de chambre

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Moifinalejv9.th

Andy Black et Biggy lol!

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Avecandyfb1.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Avec Ian Frazer "lui et Andy sont vraiment cool"

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Moietianpaspresyi0.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Moietianqw0.th

Biggy avec Padraig Parkinson

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Moietpadraiguv4.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Avec Votre Compatriote Pittbull Le gagnnt du RtlAb3 Poker Tour qui avait ete a Vegas "Vraiment un chouette gars"

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Moietpitbullur7.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Pitbull2lv0.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Biggy et des copines "le repos du gerrier" lol!

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Moietmacopinefc4.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Etmescopinesuf1.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix

Le reconfort apres l effort une bonne guiness et un Irish stew "ragout de mouton" terrible miam miam

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Pubnd4.thDepart Pour Dublin jeudi - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
elthair
Rounders Star
Rounders Star
elthair


Date d'inscription : 21/05/2008
Messages : 426
Age : 54

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:59

cool Biggy ^^

Tiens pour info je suis allé joué au Versailles poker club (une asso amateur aussi) lundi soir et le président de l'asso était à Dublin (62ième) vous vous êtes peut-être croisés.

Belle perf en tout cas et tu ne démérites pas ton pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:55

surrement car j ai quasiment vu tout ceux qui sont sorti apres moi, faudrais que je vois sa tete
Revenir en haut Aller en bas
elthair
Rounders Star
Rounders Star
elthair


Date d'inscription : 21/05/2008
Messages : 426
Age : 54

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 16:58

http://versaillespoker.forumsactifs.com/photos-et-videos-f11/compte-rendu-ipo-2008-dublin-t159.htm#1142

Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:25

Je pense meme avoir parler avec car j ai parler avec le type de la 1 er photo en haut avec le bonnet en laine ainsi que celui qui est a gauche et fait v avec ses doigt sur la meme photo
Revenir en haut Aller en bas
feres
Double paire
Double paire
feres


Date d'inscription : 20/05/2008
Messages : 221
Age : 43
Localisation : paris

Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:21

en tout cas bravo a toi biggoliath la classe ce voyage ca doit retser une belle experience ... ahlala qu'est ce que je reverais d'etre pro et voyager rien que pour jouer des tournois Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Pour Dublin jeudi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2000dollars - New depart 2000$ to 300$ objectif remonter a 2000$ ^^
» MasterCard pour bientot
» Ticket 5$ pour pokerstars....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser