Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depart Pour Dublin jeudi

Aller en bas 
+10
malain71
Vemp
jhazz
Guybrusht
Ceddd07
checkman
Jealc
NickL75
nondisjus
BigGoliath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BigGoliath
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656

Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:25

Je pense meme avoir parler avec car j ai parler avec le type de la 1 er photo en haut avec le bonnet en laine ainsi que celui qui est a gauche et fait v avec ses doigt sur la meme photo
Revenir en haut Aller en bas
feres
Double paire
Double paire



Date d'inscription : 20/05/2008
Messages : 221

Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:21

en tout cas bravo a toi biggoliath la classe ce voyage ca doit retser une belle experience ... ahlala qu'est ce que je reverais d'etre pro et voyager rien que pour jouer des tournois Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:41

j'en reconnais que j'ai vu à poker sur seine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 0:18

Oui c est vrai c est vraiment extra, par contre c est klair que ca fair beucoup d heure pour par avoir gagner grand chose , j avais un type dans ma chambrer qui a terminer 10 eme mais il jouait tight tight tight push ou fold il a quand meme gagner =- 2750 eur Wink la c est interessant je pense que c est pas pour rien que pour vivre du poker le CG doit etre plus rentable si on maitrise bien sa limite.

j etait tellement fatiguer quand j ai commencer le tournoi que j avais pas reconnu Marty Smith affraid juste a ma droite lol!

Mais c est klair que je le refferai l annee prochaine mais en visant le top 20 minimum.

au fait quelqu un sais comment je peus faire pour me voir dans le poker ranking listing ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:36

Voilà seulement que je vois les photos!! Merci ça nous fait vivre ça de l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:56

Pour mon prochain tournoi en live je m acheterrai un meilleur appareil Wink car toutes ces photos avec les yeux rouges c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Depart Pour Dublin jeudi   Depart Pour Dublin jeudi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Pour Dublin jeudi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2000dollars - New depart 2000$ to 300$ objectif remonter a 2000$ ^^
» MasterCard pour bientot
» Ticket 5$ pour pokerstars....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser