Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche d'identité de Muad'Dib

Aller en bas 
+9
malain71
nondisjus
Ceddd07
tonysdetable
2000dollars
checkman
Vemp
NickL75
Muad'Dib
13 participants
AuteurMessage
Muad'Dib

Muad'Dib


Date d'inscription : 25/11/2008
Messages : 6

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:31

Pseudo Rounders Team: Muad'Dib

Rang dans la team: Tout nouveau

Nom: Ludovic, Ludo pour les intimes.

Ville: Nevers / Clermont-Ferrand

Pseudos de joueur: Muad1928

Expérience de joueur: A peu près un an que je joue au poker avec la volonté de progresser. J'ai commencé à jouer en real money en profitant des 50$ de pokerstrategy debut août. Après un passage à vide (j'étais tombé à 30$ suite à de mauvais moves à répétition) j'ai pris le taureau par les cornes et me voilà de nouveau à 50$, en route vers les sommets !
lol!
Donc disons que je suis un débutant confirmé puisque j'ai quand même pas mal lu et regardé des choses, tout en essayant de l'assimiler, le plus dur restant de s'en servir intelligemment.

Joueur internet?: Oui.

Joeur live?: Très rarement car je connais peu de gens motivés pour faire des parties, encore moins qui jouent sérieusement ... et comme du gambling permanent ne m'intéresse pas ...

Variantes pratiquées: NLH

Type de jeux (cash game, sng, MTT): Des CG au micro-limites (NL2 et 4, rarement des NL10), un peu de SNG (Double Up, 1$) et j'ai fait quelques MTT en freeroll mais comme j'ai pas trop travaillé ça pour l'instant je préfère consolider ma BR et progresser avant de m'y jeter.

Rooms fréquentées: Titan Poker.

Style de joueur: Honnêtement je n'arrive pas à me juger. Je dirais TAG, en tout cas c'est ce que j'essaie de faire. MAis comme j'essaie aussi de m'adapter à mes adversaires ça peut varier (quoi qu'en micro-limites ...).

Qualité(s) de joueur: Je pense avoir une bonne sélection des mains de départ, et pas trop mal jouer pré-flop. Sachant que j'ai du mal dans les situations délicates je préfère les éviter.

Défaut(s) de joueur: Le profiling, le jeu post-flop dans la plupart des situations délicates.

Objectifs: Continuer à jouer le plus longtemps possible sans avoir à payer de ma poche, et en même temps monter le plus haut possible ma BR pour jouer à des limites plus intéressantes que les micro-limites.

Comment j'ai connu Rounders Team: Via Checkman (dont je suis fan de son blog ^^) que je connais d'un forum que je fréquentais et qui est en train d'expirer. C'est lui qui m'a indiqué ce forum qui m'a l'air bien sympa et bien complet.

Commentaires persos: Et bien salutations à tous. Je suis qu'un petit jouer comparé à certains dont j'ai vu les résultats (Shocked ) mais j'espère progresser grâce à votre aide. cheers

Numéro de carte bancaire et code perso: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NickL75
Admin
Admin
NickL75


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 8289
Age : 48

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:44

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nickl75.blogspot.com/
Vemp
Paire
Paire
Vemp


Date d'inscription : 03/10/2008
Messages : 107
Age : 40
Humeur : Nice !!!!

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:33

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:34

Bienvenu ici, ça faisait longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
2000dollars
Brelan
Brelan
2000dollars


Date d'inscription : 08/09/2008
Messages : 720
Age : 40
Localisation : clermont ferrand

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:39

bienvenue a toi

t'es de nevers ou de clermont au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://2000dollars.overblog.fr
checkman
Quinte
Quinte
checkman


Date d'inscription : 18/09/2008
Messages : 1488
Age : 42
Localisation : Pont-du-Château

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:28

Il vie à Nevers et étudie à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
http://checkman-poker.blogspot.com/
tonysdetable
Rounders Star
Rounders Star
tonysdetable


Date d'inscription : 29/04/2008
Messages : 1955
Age : 45

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:31

checkman a écrit:
Il vie à Nevers et étudie à Clermont.
+1
et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:16

Bienvenue à toi!!! On va essayer de bien t'accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670
Age : 54

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:26

Bienvenue à toi et ici il n'y a pas de petits ou grands joueurs , que des passionnés lol!
Revenir en haut Aller en bas
malain71
Rounders Star
Rounders Star



Date d'inscription : 28/04/2008
Messages : 1362
Age : 53
Localisation : Au soleil !

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:52

Bienvenu à toi ^^
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://malain71.skyrock.com/
om63
Rounders Star
Rounders Star
om63


Date d'inscription : 19/05/2008
Messages : 1717
Age : 37
Localisation : En vacance.
Humeur : Toujours joyeux

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:17

Encore un Clermontois. C'est juste pour les études mais c'est déja pas mal. Fiche d'identité de Muad'Dib 365310 mais j'avais pas vu, tu est fan du blog de Mr Checkman?? Fiche d'identité de Muad'Dib 365310 ben sa va pas etre possible alors. lol! lol!

Bienvenue a toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldpourinfo.blogspot.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:09

Avec un pseudo pareil tu peux faire que des belles choses Smile

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Guybrusht
Brelan
Brelan
Guybrusht


Date d'inscription : 07/05/2008
Messages : 350
Age : 44
Localisation : Paris
Humeur : Quiet

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:56

WELCOME ON BOARD
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://guybrusht3.free.fr/Blog/
Jealc
Admin
Admin
Jealc


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 2184
Localisation : Au pays des cigales

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:58

Bon les gars, va falloir arrêter d'être aussi réactifs. Ca fait pas sérieux que le boss n'arrive qu'en 10ème position pour souhaiter la bienvenue au nouveau... Very Happy

Donc, bienvenue à toi! Tu deviens officiellement un Rounders!
Revenir en haut Aller en bas
http://jealcpoker.centerblog.net
Muad'Dib

Muad'Dib


Date d'inscription : 25/11/2008
Messages : 6

Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:22

Merci beaucoup !!

king

C'est bien gentil de m'accueillir comme ça. drunken

Et pour préciser, comme l'a dit Checkman (je confirme j' aime son blog !!! Twisted Evil ) je suis originaire de Nervers, enfin pas loin dans un petit bled, et je fais mes études sur Clermont. Comme j'y ai plein de potes je compte bien y rester quand je bosserai.

Comme vous je suis un gros passioné mais j'ai pas de connexion dans ma chambre d'étudiant, sinon je me ferais bien 1h par jour en moyenne !
Mais bon c'est sûr que la BR monte pas bien vite là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'identité de Muad'Dib Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identité de Muad'Dib   Fiche d'identité de Muad'Dib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identité de Muad'Dib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Wolf
» fiche de eclair83
» Fiche de Mad38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: La Vie des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser