Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!

Aller en bas 
+3
yudiyoude
jhazz
Ceddd07
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ceddd07
Admin
Admin



Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:06

@Yudi : je viens de trouver une programme qui s'appelle "Drivers detective", tu crois que c'est fiable ce genre de soft? Il scanne tout tes périphériques et te permet de télécharger tous les nouveaux drivers quand ils sont périmés... ça a l'air cool mais je ne sais pas si c'est super fiable, tu connais un soft du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
nondisjus
Brelan
Brelan



Date d'inscription : 08/05/2008
Messages : 670

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:42

Tu as encore gagné Ced nous allons t'acheter un nouveau PC sur nos gains car il devient urgent de prendre une décision
j'ai l'impression de voir un champion du monde de F1 qui ne veut pas lacher sa 2CV lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:01

Mais elle va bien ma 2CV lol!
Sauf quand elle cale sans raisons bien sûr Wink

J'ai réussi à enregistrer une vidéo de NL10, pas beaucoup de mains intéressantes, pas de gros gains non plus, mais bon je vais la poster en espérant que que ça puisse aider, j'attends les critiques aussi bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
yudiyoude
Rounders Star
Rounders Star
yudiyoude


Date d'inscription : 22/10/2008
Messages : 2697
Age : 47

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:49

Ceddd07 a écrit:
@Yudi : je viens de trouver une programme qui s'appelle "Drivers detective", tu crois que c'est fiable ce genre de soft? Il scanne tout tes périphériques et te permet de télécharger tous les nouveaux drivers quand ils sont périmés... ça a l'air cool mais je ne sais pas si c'est super fiable, tu connais un soft du genre?


Je ne connais pas ce soft précisément mais à mon avis mieux vaux allez sur www.ma-config.com tu fais une detection automatique et tu vas chercher toi meme les pilotes sur les sites des fabricants, c'est plus sur si tu veux avoir les bon pilotes à jours.

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 365310 ce que j'en lis ton detective a l'air de toujours détécter tes pilotes comme obsolètes, en plus il devient payant rapidement.

Sinon si un jour tu réinstalle ils y a un site super pour réinstaller d'un coup une bonne partie de tes softs : www.allmyapps.com c'est surtout bien si vous abuser des logiciels libres.
Revenir en haut Aller en bas
Ceddd07
Admin
Admin
Ceddd07


Date d'inscription : 25/07/2008
Messages : 6553
Age : 41
Localisation : Waremme, Belgique

Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:13

MErci pour les infos!!! Ces deux sites ont l'air très bien, je vais tester ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ceddd07.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!   Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad beat avec l'ordi, mais je l'ai suckout!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bad beat contre bad beat : ma xbox en jeu
» En Belgique aussi...mais en pire
» bad beat winamax
» bad beat + fish
» All in mais pas au poker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser