Rounders Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide sur Titan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SirNuts
Brelan
Brelan
SirNuts


Date d'inscription : 27/04/2008
Messages : 835
Age : 33

besoin d'aide sur Titan Empty
MessageSujet: besoin d'aide sur Titan   besoin d'aide sur Titan Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:17

Yop, j'ai quelques problèmes avec mon compte titan, impossible de retirer l'argent c'est bizarre, peut etre est ce parce que j'ai jamais vraiment deposer sur le compte, c'est les 50$ de pokerprofessor, et donc voila....
Etant bien sur FT je compte rassembler ma BR dessus mais j'aimerais savoir si c'est materiellement possible de faire expres de perdre mon argent contre un joueur en particulier et si ce joueur peut ensuite me redonner l'argent par neteller, ou faut il avoir le meme nom sur neteller et sur la room?
Revenir en haut Aller en bas
KiNg-KoNg
Quinte
Quinte
KiNg-KoNg


Date d'inscription : 30/04/2008
Messages : 2343
Age : 40
Localisation : Addictel
Humeur : Happy

besoin d'aide sur Titan Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur Titan   besoin d'aide sur Titan Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:35

Hey.. Moi aussi j'ai voulu retirer l'argent que j'avais reçu en bonus pour le mettre sur fulltilt.. Ils m'ont répondu que je n'avais pas fais de dépôt avec NETELLER donc je devrai utiliser CLICK2PAY.. Cependant j'avais la flemme de chercher mes ID de l'époque ou j'avais fait un dépôt sur cette room !

Je vais essayé de les retrouver comme ça tu perd tes sous contre moi (à moins que quelqu'un se désigne pour te rendre ce service) et je ramène tous sur Fulltilt pour te les rendre moyennant commissions de 90% lol!

Tient moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://kingkongwam.blogspot.com/
BigGoliath
Brelan
Brelan
BigGoliath


Date d'inscription : 22/06/2008
Messages : 656
Age : 52
Localisation : Bruxelles

besoin d'aide sur Titan Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur Titan   besoin d'aide sur Titan Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:55

c aurrait ete sans probleme mais moi aussi j ai que le depot de poker professor No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide sur Titan Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide sur Titan   besoin d'aide sur Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide sur Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis
» probleme sur everest poker
» J'ai besoin d'un coup de pouce
» besoin d 'aide en informatique
» Besoin de votre avis : config pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rounders Team :: Généralités :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser